C’est mon genre

Posted on 20 décembre 2009

5


Expliquons tout d’abord le titre. «Ut pictura poesis» c’est une locution latine (que j’ai trouvé sur Ab Nihilo). Ça veux dire: Une image comme une poésie. C’est devenu vite un credo pour moi.

Pis sinon c’est juste ça l’anecdote! perturbant hein? Pas tant que ça. J’avais un blogue sur blogger précédemment et je me suis tanné de la plate-forme. Bien qu’elle permettait plus de liberté graphique J’avais le goût d’une peu de changement.

C’est mon genre de déménager subitement. Dans les derniers 3 ans j’ai déménagé 3 fois. Et là je voulais m’installer.
Parce que j’ai 20 ans, que je n’ai plus peur de mourir et parce qu’il est temps que je commence l’affirmation. Et si, et si.

Et puis si j’ai affaire à des curieux, voici l’ancien blogue:Petit Carnet Épais

Posted in: Uncategorized