Mon Noël cet année a été un peu… moche

Posted on 25 décembre 2009

0


Un peu dans ce genre là je dirais:

Un peu sombre vous me direz, oui vous avez raison. J’ai eue une engueulade monstrueuse avec ma mère qui s’est soldé en remise en question douloureuse durant toute la journée du 23 décembre. C’est drôle. C’est un peu con dit comme ça mais c’est bel et bien se qui est arrivé. Je me suis rendu compte de plusieurs choses.

  1. Je dramatise à outrance
  2. J’ai peur de beaucoup de choses dans la vie
  3. Je n’ai jamais vraiment voulu être un enfant, j’ai grandi trop vite.
  4. J’adore la Ville de Québec.
  5. Finalement l’école ce n’est probablement pas pour moi

Mûr de ces réflexions je ne sais pas trop encore quoi faire. Que sera sera

(Vidéo de Siouxsie & The banshees chantant Il est née le divin enfant vu sur
VideoCrapbook)

