Photo de boite de thé

Posted on 1 février 2010

0


Voilà hier pour mon premier VRAI cours de photographie j’ai eu une révélation. Je dit premier vrai cours mais en fait c’était le second, mais le premier cour ne compte pas vraiment bien que mon dernier cours ait été épique (un évanouissement, un retard et un fille qui tombe en larme).

La dite révélation est assez simple dans sa dénomination. Elle concerne un projet duquel j’avais glissé un mot précédemment. Il s’agit de Gunpowder Tea. Dans ce cours de photos un a fait des Sténopés avec des boites de thé. Et sincèrement, J’ai capoté. Ça donne un résultat tellement aléatoire et intéressant je trouve. Je pense que je vais me prendre plein de boites de thé et je vais prendre des sténopés un peu partout. Des sténopés de lieu de rassemblement social question de documenté la société.

Et puis ça rejoint bien la caractéristique du thé qui est un breuvage social… ouain ouain ouain. J’aime ça quand mes concepts tombent pas dans le vide.

Quoique « concept » ça fait prétentieux un peu… disons « voie d’exploration » ça me convient mieux…

Boite de thé

Boite de thé

