J’suis une pute!

Posted on 24 février 2010

2


Je fait un aveu:

Je suis une pute.

Parce que voyez vous, je suis un peu metteur en page (sans diplôme de graphisme) et je pas si en art que ça (Je trippe encore gros la littérature) mais j’haïs l’analyse, je préfère la création. Pis je suis un pute parce que je tiens pas mes idées. Par exemple, Je met en page la revue L’écrit Primal et dès qu’on me dit genre:  « met le titre en centré ». Ben moi, j’obtempère me disant: ouain j’ai pas de diplôme en Graphisme, j’le sais pas. Pour tant je travaille super fort à être bon. (tiens par exemple je relis tous les soirs l’entièreté du livre « manuel de la typographie », je me garde au courant, j’essaie d’apprendre de XHTML et le CSS) On dirait que je vais toujours être une essai de guenon à tout faire utile seulement à faire des jobs salles.

Pis là je suis fru à cause d’une chose… j’essai de faire tellement plein d’affaires que les demandes qu’on me fait… j’arrive pas à les faire à temps ou je les fait trop précipitément, comme une belle pute avec un mauvais client…

anyway.

J’aimerais avoir mon mot à dire mais bon j’dois être juste une souris d’ordinateur entre les mains d’un comité éditorial… *Sigh*

Bon… Je retourne chez moi

Posted in: Art, Avis, Quotidienneté