Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié, souhaitez-vous continuer?

Posted on 3 août 2010

2


Des « s » POIRE. Riz frit.

Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis aps fou. Les choses répétées plaisent. Je ne suis pas fou. Ce café ce matin. Je ne suis pas fou. j’ai la folie des jours agés chassés à la pelle. Je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou. Vous comprennez le dillemme? Les chose répétées plaisent.

Déesse poire ifrit… 

Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié, souhaitez-vous continuer? oui. Je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou. Je ne suis aps fou. Je ne rêve pas. Je ne rêve jamais. C’est pour Here ou pour Take Out? Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié, souhaitez-vous continuer? oui. Je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou. La vie en beige me fait jouir. La vie en beige me fait jouir. Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié, souhaitez-vous continuer? oui. Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié, souhaitez-vous continuer? oui.

Qu’est-ce qui m’arrive bon dieu de putain de bordel de merde d’enculé de ta mère. Comme on dit chez les français. Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié, souhaitez-vous continuer? oui Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié, souhaitez-vous continuer? oui. Qu’est-ce que le spasme de vivre? Un esseulement. Un replis, définitif, sur moi parce que l’extérieur veux ta mort et que l’intérieur fait pareil. Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié, souhaitez-vous continuer? oui.

Je ne veux plus Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié, souhaitez-vous continuer? oui rien me dire. Qu’on m’entrecoupe, Que l’on me taise. Je deviens Anyway un peu plus rien tous les jours. C’est comme ça que ça fonctionne Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié, souhaitez-vous continuer? oui.

Fonctionner. Voilà le coeur du problème. Je ne fonctionne plus. Je ne fonctionne plus. Je ne suis pas fou et les choses répétés plaisent.

Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié, souhaitez-vous continuer?

oui
ou
non

Posted in: Quotidienneté