Croire

Posted on 13 août 2010

1


Croire. Croire l’exil en soi necéssaire pour trouver l’image. Je produis une image en me disait que c’est une chose bonne, une chose noble, une chose nécessaire. La vérité c’est que ce n’est pas une vérité. Je traine une lettre de suicide dans mon sac au cas ou ça tournerait mal. (n’ayez crainte, je l’ai pas datée.)

Croire. Croire l’exil en soi nécessaire puis la découverte. Il m’est venu cette idée fulgurante hier. (les idées vont toujours trop vite.) Il m’est venu cette idée fulgurante après maints Om mani padme hum qu’il fallait oui qu’il faut que je me consacre à la peinture, à l’écriture et aux autres choses aussi.

Bah tsé j’ai l’air super illuminé comme ça mais c’était temps… temps que j’allume. Est-ce qu’on peux vivre de peinture? Franchement je sais pas. Mais ça me tentes d’essayer.

(Conclusion sur de la musique épique de film hollywoodien les deux protagonistes s’embrassent, le drapeau américain est déployé)

