Prospecter #6

Posted on 10 février 2012

4


Donc voilà une photographie issue d’une série que j’ai commencé portant sur les rôles sociaux et le travail. Ici un revendeur de disque qui a accepté de se faire prendre en photo (Chez Sonny Musique, 664 rue Saint-Jean, Québec, coin côte Sainte-geneviève, allez-y c’est intense comme magasin, j’ai trouvé un CD de The The, c’qui est rare à Québec-ville, je crois). Je sais pas où ultimement j’irai avec cette série. Principalement parce que j’aimerais avoir du meilleur équipement pour la faire mais que l’argent vient à manquer. Mais bon, je partage question d’avoir, peut-être un peu de feedback. (Y’a un easter egg dans la photo, si vous trouvez de quoi je parle on fera quelque chose de MONGOL pour fêter ça).

Chez Sonny Musique

Partie d'un projet photographique (©Simon Douville, hein quand même)

Posted in: Art, Work in progress